750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien pâtisse
Adrien pâtisse
Publicité
Newsletter
150 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 365
Adrien pâtisse
  • Originaire de la région du Centre de la France, j'ai développé très tôt une véritable passion pour cet art délicat qu'est la pâtisserie. Au travers de ce blog, je souhaite plus que tout vous faire partager mes recettes simples et je l'espère goûteuses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Archives
14 octobre 2017

Sablés aux pralines roses.

Voici mes sablés aux pralines roses pour ma participation à la campagne Octobre Rose.

Soutenons la lutte contre le cancer du sein ! 

Ci-dessous une recette très simple à réaliser et même avec vos enfants.

 

IMG_1934

IMG_1939

IMG_1941

IMG_1946

 

Ingrédients pour 60 sablés :

250 g de beurre ramolli 
250 g de sucre en poudre
2 oeufs entiers
500 g de farine T45
Une pincée de sel
200 g de pralines roses concassées

 

Préparation :

Dans un saladier mélanger au fouet le beurre, le sucre, le sel et les oeufs.

Ajouter la farine en trois fois et bien mélanger à la main.

Étaler la pâte au rouleau sur un plan de travail fariné pour obtenir une épaisseur de 3 mm environ.
Utiliser des emporte-pièces pour faire les découpes.

Ajouter les pralines concassées sur chaque biscuit et les cuire 10 minutes à 180 C°. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des biscuits tout girly pour une noble cause en effet ! Bonne soirée.
Répondre
B
Toutes mes félicitations Adrien ! Je viens de voir chez Nicole.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je suis le blog de Nicole depuis de nombreuses années, je l'adore.
Répondre
M
Que de bons biscuits et pour une bonne cause.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je confirme Nicole passion ne sais pas tromper votre blog est superbe et des recettes comme j'aime j'adore votre recette je vais la faire faire a ma fille merci bisous
Répondre
C
De jolies gourmandises pour un belle cause
Répondre
Publicité