750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adrien pâtisse
Adrien pâtisse
Publicité
Newsletter
150 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 360
Adrien pâtisse
  • Originaire de la région du Centre de la France, j'ai développé très tôt une véritable passion pour cet art délicat qu'est la pâtisserie. Au travers de ce blog, je souhaite plus que tout vous faire partager mes recettes simples et je l'espère goûteuses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Pages
Archives
1 novembre 2017

Une grande rencontre au paradis

Chers lecteurs et chères lectrices,

 

Je vais vous parler en quelques phrases de ma chère rencontre avec Nicole Passions et vous dire pourquoi je l'ai invitée à passer, avec moi le WE gastronomique à Paris, que j'ai gagné lors de mon concours Rougeline.. 

 

Tout d'abord notre première rencontre s'est faite par le biais d'un concours que Nicole avait organisé avec l'un de ces partenaire " THOMSON ".

 

Le jury du concours avait élue ma recette et encore un grand merci à eux.

 

Depuis ce jour une belle amitié est née.

 

Nicole m'a beaucoup appris sur la photographie culinaire et la mise en scène. Des conseils que j'ai mis en œuvre et qui ont donné de beaux résultats.

 

D’ailleurs, j'ai investi dans un appareil photo pour obtenir une très belle qualité de photo.

Nicole m'a conseillé sur le choix d'un Reflex.

 

Courant du mois d'août, j'ai participé à un concours sur le thème de la tomate, organisé par les Paysans de Rougeline. J'ai donc envoyé une recette de dessert sucré à la tomate et une fois ma recette validée et publiée il fallut trouver des votes.  

 

J'ai donc demandé de l'aide à Nicole et je remercie toute les personnes qui on voté pour moi sur le blog de Nicole, ainsi à mes amis et à ma famille.

 

Le 15 septembre je reçois un mail des paysans de Rougeline qui m’annonce que je suis le grand gagnant du concours.

 

Je remporte donc un WE gastronomique exceptionnel à Paris pour 2 personnes et transport, déjeuner et dîner du samedi, nuit d’hôtel et déjeuner du dimanche.

 

Il fallut que je trouve une personne pour m'accompagner à Paris rapidement pour choisir la date du WE. 

 

J'ai proposé à Nicole si elle voulait m'accompagner à Paris car on partage beaucoup de choses en commun et je voulais la remercier de tout ce quelle a fait pour moi.

En plus je savais qu'elle saurait apprécier ces belles adresses parisiennes.

 

Quelques jours passent, Nicole me répond quelle accepte de venir avec moi à Paris. Cela m'a fait vraiment très plaisir.

 

Le plus beau des moments était la rencontre de Nicole à la Gare de l'Est à Paris.  Nous avons passé un bon we, de partage et de fous-rire.  

 

gare-de-paris-est

 

Les établissements gastronomiques étaient merveilleux  mais, grand  "coup de cœur" pour le restaurant THOUMIEUX.

 

117932179_o

 

Pendant notre séjour à Paris, j'ai laissé Nicole faire des photos car, elle à plus l'habitude que moi et nous avons convenu ensemble qu'elle ferait des articles plus complets de notre charmant WE.

 

Je voudrais remercier "les Paysans de Rougeline", CLIC sur la bannière ci-dessous                            

23140614_1733238886694801_1551609464_n

  

Pour accéder au blog "Nicole Passions", CLIC sur la bannière ci-dessous. 

Sans titre 2

 Voici la coquette du siècle.

 117940923_o

Bonne soirée à vous et ci-dessous les volets complets de Nicole Passions.

 

Volet   1  CLIC

 

Volets 2  CLIC

 

Volets 3  CLIC

 

Volets 4  CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Adrien, je connaissais déjà ta page facebook et maintenant je découvre ton blog. Beau w-e Parisien que tu as passé avec Nicole. C'est sûr, tu vas y penser très longtemps. Je te dis cela, car moi aussi suite à un concours ou Papoune a été le finaliste nationale, nous sommes allés manger à Paris chez Frédéric ANTON "Le Pré Catelan". Un super restaurant pour les pupilles et surtout les papilles !<br /> <br /> Belle journée à toi et à bientot via nos blogs.
Répondre
S
Nicole est une femme généreuse et adorable. Notre première rencontre a eu lieu par hasard, dans un magasin d'articles culinaires à Nancy (les photos sur les blogs ont du bon pour reconnaître une personne) . J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois et c'était toujours des moments très agréables. <br /> <br /> Votre week-end a dû être merveilleux. Continuez encore longtemps à nous enchanter tous les deux.
Répondre
V
Un très beau moment d'amitié complice et de gourmandise pour tous les deux. L'accord était effectivement parfait. J'adore ce que fait Nicole et je suis sûre, par là même, que je vais aimer ce que tu fais. Merci à vous deux pour ce charmant partage.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver et saliver avec vos recettes et vos magnifiques clichés.<br /> <br /> Douce nuit. Amitiés<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
une bien jolie rencontre, entre la vie et la gastronomie. Nicole est une bien belle personne, ravie que tu es partagé ce moment avec elle.
Répondre
N
C'était une bien belle rencontre et un superbe W. End.<br /> <br /> Un grand merci de nous avoir permis de voyager avec vous.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité